Je démisionne comme modérateur!
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Je démisionne comme modérateur!
Je vous annonce que depuis deux jours j'ai envoyé ma lettre à Pascal Therrien, notre Administrateur et fondateur de ce forum, comme quoi je démissionne de mon poste de Modérateur .
Les membres assidûs du forum, auront sans doûte remarqués, depuis plus d'un mois mon absence ou devrais-je dire mes présences très sporadiques sur ce forum.
J'avais besoin de ce temps, afin de faire le point, afin de décider si je continuerais comme modérateur ou pas!
J'ai au cours des 4 ou 5 dernières années en tant que membre et aussi comme modérateur ,... lu,... écrit,... appris(bien des choses) et échangé de nombreux messages, voir plusieurs milliers .
Certains de ces messages que je me plaisais à écrire, prenaient des fois la forme d'articles et même certains étaient pratiquement de vrais sermonts de curé de campagnes,... comme certains me l'on déjà dit et que je me plaisais d'en rire !
J'espérè de mon bord avoir pû contribuer, grâce à mes idées, passions et humbles connaissances , à rendre ce forum un peu plus intéressant pour vous tous.
Oui, mon très cher, bon et ami Pascal , amis modérateurs et membres, j'ai vraiment aimé les quelques années et les nombreuses heures passées en votre compagnie!
Depuis un certain temps, je dois vous avouer que je n'éprouvais plus le même plaisir, la même passion que j'avais jadis!
Quand on en est rendu là, on a deux choix,: soit prendre la job du Boss, ou de se retirer et laisser la place à quelqu'un d'autre!
Comme Pascal est plus jeune et plus fort que moi!
alors j'ai choisi la 2ième option mais j'ajoute que j'aimerais pouvoir revenir vous voir de temps à autre en tant que membre.
Un très gros MERCI, à Pascal et Jenny de m'avoir accepté tout d'abord en tant que membre et par la suite de m'avoir donné la chance d'être un de vos Modérateurs.
Voilà c'est fait, vous venez de lire mes derniers mots en tant que Modérateur, je vous tire ma révérance et longue vie à Génération Chasse & Pêche.com !!!
Rodolphe Vienneau
Les membres assidûs du forum, auront sans doûte remarqués, depuis plus d'un mois mon absence ou devrais-je dire mes présences très sporadiques sur ce forum.
J'avais besoin de ce temps, afin de faire le point, afin de décider si je continuerais comme modérateur ou pas!
J'ai au cours des 4 ou 5 dernières années en tant que membre et aussi comme modérateur ,... lu,... écrit,... appris(bien des choses) et échangé de nombreux messages, voir plusieurs milliers .
Certains de ces messages que je me plaisais à écrire, prenaient des fois la forme d'articles et même certains étaient pratiquement de vrais sermonts de curé de campagnes,... comme certains me l'on déjà dit et que je me plaisais d'en rire !
J'espérè de mon bord avoir pû contribuer, grâce à mes idées, passions et humbles connaissances , à rendre ce forum un peu plus intéressant pour vous tous.
Oui, mon très cher, bon et ami Pascal , amis modérateurs et membres, j'ai vraiment aimé les quelques années et les nombreuses heures passées en votre compagnie!
Depuis un certain temps, je dois vous avouer que je n'éprouvais plus le même plaisir, la même passion que j'avais jadis!
Quand on en est rendu là, on a deux choix,: soit prendre la job du Boss, ou de se retirer et laisser la place à quelqu'un d'autre!
Comme Pascal est plus jeune et plus fort que moi!
alors j'ai choisi la 2ième option mais j'ajoute que j'aimerais pouvoir revenir vous voir de temps à autre en tant que membre.Un très gros MERCI, à Pascal et Jenny de m'avoir accepté tout d'abord en tant que membre et par la suite de m'avoir donné la chance d'être un de vos Modérateurs.
Voilà c'est fait, vous venez de lire mes derniers mots en tant que Modérateur, je vous tire ma révérance et longue vie à Génération Chasse & Pêche.com !!!
Rodolphe Vienneau

Rudy54- Nombre de messages: 9152
Re: Je démisionne comme modérateur!
en vient de perdre un gros morceaux
du form rudy travaillier tres fort sur le forum
je lui remerci pour toute le temps passer a chercher
de bonne idee pour le forum merci rudy continu a venir
sur le forum
du form rudy travaillier tres fort sur le forum
je lui remerci pour toute le temps passer a chercher
de bonne idee pour le forum merci rudy continu a venir
sur le forum

fernandch- Nombre de messages: 398
Merci ferdnanch!

j ai perdu mon chum pour maitre mais photo et mais texe mais surtout un tres bon partie
pour le forum pascal fais attention tu est entrent de perdre ta bonne basse de ton forum tu devrais arretter et regarder pourquoi il parte mais sais pas a moi de te dire quoi faire . bonne chance rudy
pour le forum pascal fais attention tu est entrent de perdre ta bonne basse de ton forum tu devrais arretter et regarder pourquoi il parte mais sais pas a moi de te dire quoi faire . bonne chance rudy
guide- Nombre de messages: 1281

Ca prend plusieurs bonnes idées pour faire un bon forum, comme ceux de rudy54.
Tu avais de très bons sujets, de plus tu savais parler des choses que plusieurs ne connaissaient pas.
EX: Le reloading, tu donnais le goût aux membres d'en apprendre un peu plus et même de se lancer dans l'aventure. Tes textes-photos étaient super ( comme plein de choses, et tes sujets d'ailleurs... ( Tu as toujours été une personne serviable, attentive et ta courtoisie n'avait pas de restes non plus).
Tu avais ta façon de raconter tes aventures comme nul autre.
La dessus je me joints aux confrères et membres de ce forum pour te souhaîter bonne chance...
A+ mon ami
sam
Tu avais de très bons sujets, de plus tu savais parler des choses que plusieurs ne connaissaient pas.
EX: Le reloading, tu donnais le goût aux membres d'en apprendre un peu plus et même de se lancer dans l'aventure. Tes textes-photos étaient super ( comme plein de choses, et tes sujets d'ailleurs... ( Tu as toujours été une personne serviable, attentive et ta courtoisie n'avait pas de restes non plus).
Tu avais ta façon de raconter tes aventures comme nul autre.
La dessus je me joints aux confrères et membres de ce forum pour te souhaîter bonne chance...
A+ mon ami
sam

Sam- Nombre de messages: 11598
Speech less
Je respecte ton choix Rudy, mais je souhaite vraiment que tu viennes nous jaser quand bon te semble.
Amen guide, Il va falloir faire une introspection...
Je respecte ton choix Rudy, mais je souhaite vraiment que tu viennes nous jaser quand bon te semble.
guide a écrit:j ai perdu mon chum pour maitre mais photo et mais texe mais surtout un tres bon partie
Amen guide, Il va falloir faire une introspection...

firehunter- Nombre de messages: 3981
Merci Guide, Sam et Firehunter pour vos bon mots et souhaits à mon égard !

Oui merci Ruddy 54 pour tout le travail que ta faite ici
J'espère que tu reviendra jase
Pascal therrien- Nombre de messages: 18567
Oui merci Ruddy 54 pour tout le travail que ta faite ici
rockstar_069- Nombre de messages: 2215
Guide je suis sur que notre ami RUDY vas continuer a afficher tes photos.Si j,amais tu veux faire afficher des photos ou n,importe quoi gène tois pas mon ami Guide,je suis moins souvent sur le forum,j,ai un nouveau travail qui prend un peut plus de mon temps,mais mon ami Guide si j,amais tu as besoin de l,aide je suis sur que Rudy ou moi ont vas t,aider.Et bonne saison de chasse pour cette automne mon ami.guide a écrit:j ai perdu mon chum pour maitre mais photo et mais texe mais surtout un tres bon partie

jean-paul- Nombre de messages: 1549
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3