Je démisionne comme modérateur!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Je démisionne comme modérateur!
Rappel du premier message :
Je vous annonce que depuis deux jours j'ai envoyé ma lettre à Pascal Therrien, notre Administrateur et fondateur de ce forum, comme quoi je démissionne de mon poste de Modérateur .
Les membres assidûs du forum, auront sans doûte remarqués, depuis plus d'un mois mon absence ou devrais-je dire mes présences très sporadiques sur ce forum.
J'avais besoin de ce temps, afin de faire le point, afin de décider si je continuerais comme modérateur ou pas!
J'ai au cours des 4 ou 5 dernières années en tant que membre et aussi comme modérateur ,... lu,... écrit,... appris(bien des choses) et échangé de nombreux messages, voir plusieurs milliers .
Certains de ces messages que je me plaisais à écrire, prenaient des fois la forme d'articles et même certains étaient pratiquement de vrais sermonts de curé de campagnes,... comme certains me l'on déjà dit et que je me plaisais d'en rire !
J'espérè de mon bord avoir pû contribuer, grâce à mes idées, passions et humbles connaissances , à rendre ce forum un peu plus intéressant pour vous tous.
Oui, mon très cher, bon et ami Pascal , amis modérateurs et membres, j'ai vraiment aimé les quelques années et les nombreuses heures passées en votre compagnie!
Depuis un certain temps, je dois vous avouer que je n'éprouvais plus le même plaisir, la même passion que j'avais jadis!
Quand on en est rendu là, on a deux choix,: soit prendre la job du Boss, ou de se retirer et laisser la place à quelqu'un d'autre!
Comme Pascal est plus jeune et plus fort que moi!
alors j'ai choisi la 2ième option mais j'ajoute que j'aimerais pouvoir revenir vous voir de temps à autre en tant que membre.
Un très gros MERCI, à Pascal et Jenny de m'avoir accepté tout d'abord en tant que membre et par la suite de m'avoir donné la chance d'être un de vos Modérateurs.
Voilà c'est fait, vous venez de lire mes derniers mots en tant que Modérateur, je vous tire ma révérance et longue vie à Génération Chasse & Pêche.com !!!
Rodolphe Vienneau
Je vous annonce que depuis deux jours j'ai envoyé ma lettre à Pascal Therrien, notre Administrateur et fondateur de ce forum, comme quoi je démissionne de mon poste de Modérateur .
Les membres assidûs du forum, auront sans doûte remarqués, depuis plus d'un mois mon absence ou devrais-je dire mes présences très sporadiques sur ce forum.
J'avais besoin de ce temps, afin de faire le point, afin de décider si je continuerais comme modérateur ou pas!
J'ai au cours des 4 ou 5 dernières années en tant que membre et aussi comme modérateur ,... lu,... écrit,... appris(bien des choses) et échangé de nombreux messages, voir plusieurs milliers .
Certains de ces messages que je me plaisais à écrire, prenaient des fois la forme d'articles et même certains étaient pratiquement de vrais sermonts de curé de campagnes,... comme certains me l'on déjà dit et que je me plaisais d'en rire !
J'espérè de mon bord avoir pû contribuer, grâce à mes idées, passions et humbles connaissances , à rendre ce forum un peu plus intéressant pour vous tous.
Oui, mon très cher, bon et ami Pascal , amis modérateurs et membres, j'ai vraiment aimé les quelques années et les nombreuses heures passées en votre compagnie!
Depuis un certain temps, je dois vous avouer que je n'éprouvais plus le même plaisir, la même passion que j'avais jadis!
Quand on en est rendu là, on a deux choix,: soit prendre la job du Boss, ou de se retirer et laisser la place à quelqu'un d'autre!
Comme Pascal est plus jeune et plus fort que moi!
alors j'ai choisi la 2ième option mais j'ajoute que j'aimerais pouvoir revenir vous voir de temps à autre en tant que membre.Un très gros MERCI, à Pascal et Jenny de m'avoir accepté tout d'abord en tant que membre et par la suite de m'avoir donné la chance d'être un de vos Modérateurs.
Voilà c'est fait, vous venez de lire mes derniers mots en tant que Modérateur, je vous tire ma révérance et longue vie à Génération Chasse & Pêche.com !!!
Rodolphe Vienneau

Rudy54- Nombre de messages: 9152
Re: Je démisionne comme modérateur!
Félicitation Rudy pour le beau travail que tu a fais sur le forum.je ne parle pas baucoup sur le forum ,mais je vien a tous les jour pour lire se qui se passe ici et j'ai toujours aimer lire tes commentaire ,tes sucgestion etc..
Encort merci pour le beau travail que tu a acomplie comme moderateur !!
Au plaisir de te relire ...
Encort merci pour le beau travail que tu a acomplie comme moderateur !!
Au plaisir de te relire ...

bigbuck- Nombre de messages: 492
Merci à tous pour les très beaux mots à mon égard , c'est très flateur, touchant et grandement apprécié!
Oui je reviendrai de temps à autres, dissons le plus souvent possible,vous lire, échanger de tout et de rien et aussi écrire en particulier dans la section qui me tiens beaucoup à coeur et là les habitués sauront que je veux parler du Reloading. Le rechargement est rendu pour moi une vraie passion!!!
Ciao et alp!!!
Oui je reviendrai de temps à autres, dissons le plus souvent possible,vous lire, échanger de tout et de rien et aussi écrire en particulier dans la section qui me tiens beaucoup à coeur et là les habitués sauront que je veux parler du Reloading. Le rechargement est rendu pour moi une vraie passion!!!
Ciao et alp!!!

hooo non .... pas un autre exélent modérateur qui est partit !!
, comme plusieur autre personne lont dit , tu as posté,écrit,commenter plusieur sujet et qui a mon avis on été d'un aide épouventail sur se fabuleux forum et sur certain sujet , null pouvait y repondre sauf toi ! :) ... Tu ma aidé et surment aidé d autre avec un probleme avec le foum et faite plusieurs autre heureux en les aidants sa doit faire 2 bon mois que je ne suis pas venue sur le forum pour la cause de l arrivée de l école et de ma recherche d emploi ! Je ne m entendais pas a une nouvelle comme sa !! J'espere que tu va continuer a nous rendre visite sur le forum.. car tu fait partit des racines du forum tu as été lah longtemp et d une aide précieuse (Pascal me la deja dit ) XD hihihi Alors je te dit de passer du bon temps avec ceux que tu aime et de revenir nous voir !!
MIckhoule toujours pret a servir ! " À la prochaine mon Rudy
, comme plusieur autre personne lont dit , tu as posté,écrit,commenter plusieur sujet et qui a mon avis on été d'un aide épouventail sur se fabuleux forum et sur certain sujet , null pouvait y repondre sauf toi ! :) ... Tu ma aidé et surment aidé d autre avec un probleme avec le foum et faite plusieurs autre heureux en les aidants sa doit faire 2 bon mois que je ne suis pas venue sur le forum pour la cause de l arrivée de l école et de ma recherche d emploi ! Je ne m entendais pas a une nouvelle comme sa !! J'espere que tu va continuer a nous rendre visite sur le forum.. car tu fait partit des racines du forum tu as été lah longtemp et d une aide précieuse (Pascal me la deja dit ) XD hihihi Alors je te dit de passer du bon temps avec ceux que tu aime et de revenir nous voir !! MIckhoule toujours pret a servir ! " À la prochaine mon Rudy

mickhoule- Nombre de messages: 886

Merci Mick pour les beau mots à mon égard! Tu me touche là! Tu sais que je crois beaucoup dans la relève et moi aussi j'ai beaucoup aimé tout ce que tu as écris sur le forum , juste un ex; votre camping d'hiver sour un abris fait de neige! Je connaissais rien la dessus avant de te lire!
Bien sûr que je viens et reviendrai faire une tour de temps à autres vous lire et écrire à l'occassion!
Toi aussi Mick reviens nous faire part de tes expériences de vie en plein air!
Bien sûr que je viens et reviendrai faire une tour de temps à autres vous lire et écrire à l'occassion!
Toi aussi Mick reviens nous faire part de tes expériences de vie en plein air!

c sur et certain , inquite toi pas !! mais je ne pense pas faire un autre quin zhee cette anné car je suis animateur maintenant ! soit que je dort a l intérieur avec les jeunes ou bien je dort dans encore mieux ... un lit de neiges !!
il faudrait que j en fasse un avec mes amis scouts ... :) ouin il va falloir que je prépare sa ! il fait moins 20 il y a rien et c sa qui fait l expérience ... ouin j organise sa entre ami je pense !!!
ET merci a toi Rudy !!!!
il faudrait que j en fasse un avec mes amis scouts ... :) ouin il va falloir que je prépare sa ! il fait moins 20 il y a rien et c sa qui fait l expérience ... ouin j organise sa entre ami je pense !!! ET merci a toi Rudy !!!!

Un lit de neige tu dis!!!!
Je frisonne juste à y penser!
Hahaha! En tous cas tu nous montreras çà!
Ciao l'ami Mick!!!
Je frisonne juste à y penser!
Hahaha! En tous cas tu nous montreras çà!
Ciao l'ami Mick!!!

pas de probleme

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3